L'application myCAAMI sera indisponible ce samedi 3 décembre.

Bye bye CAAMI-info papier?

Bye bye HZIV-info?

Il y a 20 ans, nous vous remettions la première édition du CAAMI-info, notre journal des membres que vous lisez actuellement grâce à la bonne collaboration de nos facteurs. Au cours de cette période, nous vous avons fourni tous les 2 mois les toutes dernières nouvelles sur la CAAMI et l'assurance maladie. Les thèmes autour de la santé ont bien évidemment toujours occupé une place importante.

Nous souhaitons à présent clôturer cette période non négligeable en réexaminant la manière dont nous distribuons ce journal des membres. Et ce, pour de bonnes raisons. Jusqu'à présent, chaque titulaire recevait automatiquement un exemplaire du CAAMI-info dans sa boîte aux lettres. Certaines familles disposaient par conséquent de plusieurs exemplaires. Il s'agit non seulement d'un gaspillage de papier, mais également d'une charge pour l'environnement. D'autant plus qu'il existe à présent de plus en plus d'alternatives. 

A partir du 1er janvier 2023, vous ne recevrez donc plus automatiquement de nouvelle édition sauf si vous confirmez que vous voulez encore recevoir le journal des membres.

Vous pouvez adresser votre demande auprès de votre bureau CAAMI ou utiliser le coupon-réponse à la page 3. A terme, il sera également possible d'adapter votre préférence via CAAMI en ligne (Mon dossier).

Alternatives

Même sans cette version papier, vous pourrez malgré tout rester informés. Les 6 derniers numéros sont en effet disponibles en ligne sur www.caami.be sous la rubrique CAAMI-info (au bas de chaque page). Si vous êtes sur Twitter, vous pouvez nous suivre  (@InfoCaami). Vous recevrez alors un message à chaque fois que nous publierons une nouvelle édition du CAAMI-info.

Autres avantages

Les versions numériques offrent encore un avantage supplémentaire. Elles peuvent continuellement être mises à jour et sont donc plus actuelles que les versions papier. De plus, il n'y a aucune limitation d'espace. Et des informations supplémentaires (tableaux, liens, photos, ...) peuvent être ajoutées.

Nous voilà donc prêts pour continuer au cours de ces 20 prochaines années à vous fournir toutes les informations importantes sur l'assurance maladie!

Suivez-nous sur twitter!