Fermeture des bureaux le 15 août

Collaborateur Front-office Eupen

12.09.2021

La Caisse Auxiliaire d'Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI) est une institution publique de sécurité sociale. Elle assume toutes les prestations de l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, tout comme les mutuelles, mais dans le cadre d'un statut public:

une intervention dans les frais de soins de santé;

une indemnité en dédommagement de la perte de rémunération (parenté, maladie ou invalidité).

Le statut public de la CAAMI signifie qu'elle:

accueille toute personne qui fait appel à ses services, quel que soit le profil médical, économique, culturel ou philosophique de l'assuré;

applique le principe de l'inscription gratuite;

ne se charge que de l'assurance obligatoire.

Lieu d'affectation : Office Régional d’Eupen - Brauereihof 5, 4700 Eupen

Description de la fonction

1. En tant que responsable de l’accueil et du guichet, assurer un service correct et personnalisé envers les assurés afin de créer ou de mettre à jour leurs dossiers.

Écouter, renseigner et assister la personne qui se présente au guichet

Fournir les documents adéquats ou assurer leur réception suivant la demande de la personne qui se présente au guichet

Effectuer les remboursements soins de santé sur la base des quittances remises par la personne qui se présente au guichet

Assurer la gestion de la caisse

Tenir la salle d’attente en ordre et à jour des documentations et affiches à disposition  des assurés.

2. En tant que collaborateur d’un OR, veiller à la bonne exécution des tâches qui lui sont confiées afin d’assurer le bon fonctionnement de l’OR.

-           Traiter les demandes d’informations et effectuer les recherches y relatives

-           Accueillir physiquement ou téléphoniquement les assurés et leur fournir les explications et les documents souhaités

-           Traiter le courrier spécifique au service

-           Suivre la réglementation, participer aux réunions et formations en rapport avec la matière traitée

-           Participer au bon fonctionnement global de l’OR en assistant et/ou remplaçant ses collègues si l’AR ou son adjointe en fait la demande ou spontanément en cas de nécessité urgente

Description du profil

Vous créez et promouvez l'esprit d'équipe en partageant vos opinions et idées et en contribuant à résoudre les conflits entre les collègues.

Vous montrez, transmettez et partagez vos connaissances, vos idées et vos méthodes de travail avec vos collègues.

Vous accompagnez les clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, vous leur offrez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.

Vous agissez de manière intègre conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.

Vous planifiez et gérez activement votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambitions en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.

Vous disposez de la motivation, de la volonté et de l'ambition d'enregistrer des résultats et de prendre des responsabilités pour l'exactitude des actions entreprises.

Vous abordez les problèmes de manière indépendante et les résolvez, recherchez des alternatives et appliquez la solution.

Vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.

Avantages du poste

contrat : Convention premier emploi (-26 ans obligatoirement)

salaire : 2145€ brut/mois (indexé, allocations réglementaires non comprises)

chèques repas (4€/jour presté)

possibilité de télétravailler

possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses

gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail

avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+

accessibilité aisée via les transports en commun

possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo

possibilité de récupérer les heures supplémentaires prestées

26 jours de congé par an + fermeture du bâtiment entre Noël et Nouvel An

Informations supplementaires
Lieu de travail EUPEN,Belgique
Type de contrat : Convention premier emploi (-26 ans)
Autres Informations:

Envoyez votre lettre de motivation + CV (en y précisant votre date de naissance) + copie de votre CESS par mail en mettant Collaborateur front-office Eupen / Collaborateur polyvalent Eupen en objet.

! Offre réservée aux - 26 ans ! Merci de ne pas postuler si vous avez dépassé 26 ans.

Au fil de la procédure, et au plus tard le jour d'entrée en service, vous devrez nous fournir une copie de votre extrait de casier judiciaire.

 

Les entretiens se dérouleront en face à face ou à distance selon la situation sanitaire.

 

Comment postuler?

Nom de l'employeur: CAISSE AUXILIAIRE D'ASSURANCE MALADIE-INVALIDITÉ

Personne de contact: MADAME Liistro Nathalie

Mode de présentation: Envoi de C.V. via "E-Mail"

Email: werecruit@caami.be